Le 17 mars, à partir de 14 heures, Didier Deschamps, le sélectionneur des Bleus, donnera le nom des joueurs appelés à disputer les deux prochains matches amicaux de l’équipe de France. Hugo Lloris et ses coéquipiers se déplaceront aux Pays-Bas, rencontre programmée le vendredi 25 mars à Amsterdam, quatre jours avant de recevoir la Russie, au Stade de France à Saint-Denis (coup d’envoi 21h).
Retrouvez l'article complet sur : sports.fr