Le Benfica sort Tottenham

20 MAR 2014 hugo-lloris
La Ligue Europa, c'est terminé pour Tottenham... Jeudi soir, les Spurs, privés de Younes Kaboul et Hugo Lloris notamment, ont fait match nul (2-2) sur les terres du Benfica de Lisbonne en huitième de finale retour, et ne sont donc pas parvenus à surmonter le handicap concédé à l'aller White Hart Lane (1-3). Un doublé de Nacer Chadli (78e et 79e) avait redonné espoir aux hommes de Tim Sherwood suite à l'ouverture du score d'Ezequiel Garay (34e), mais Rodrigo Lima sur penalty a validé la qualification des Aigles (90e+5).

Commentaires

Ajouter un commentaire. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

Il n'y a aucun commentaire pour le moment.

As2Foot © 2026 CGU Contact