La Ligue Europa, c'est terminé pour Tottenham... Jeudi soir, les Spurs, privés de Younes Kaboul et Hugo Lloris notamment, ont fait match nul (2-2) sur les terres du Benfica de Lisbonne en huitième de finale retour, et ne sont donc pas parvenus à surmonter le handicap concédé à l'aller White Hart Lane (1-3). Un doublé de Nacer Chadli (78e et 79e) avait redonné espoir aux hommes de Tim Sherwood suite à l'ouverture du score d'Ezequiel Garay (34e), mais Rodrigo Lima sur penalty a validé la qualification des Aigles (90e+5).
Retrouvez l'article complet sur : sports.fr