Les Tigres de Gignac s'en sortent bien

16 JUL 2015 andre-pierre-gignac
Malgré un début de match catastrophe, les Tigres d'André-Pierre Gignac ont limité la casse sur le terrain de l'Internacional. Une courte défaite (2-1) qui leur permet de croire fermement en une présence en finale de Copa Libertadores. André-Pierre Gignac a pu craindre le pire, mais sa nouvelle équipe s'en est finalement bien sortie, malgré des éléments contraires. La courte défaite encaissée sur le terrain de l'Internacional (2-1)…

Commentaires

Ajouter un commentaire. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

Il n'y a aucun commentaire pour le moment.

As2Foot © 2026 CGU Contact