Interrogé par Téléfoot, Didier Deschamps est revenu sur l’état de santé de Karim Benzema et Hugo Lloris, en vue du match face à l’Arménie, mardi. "Karim a reçu un coup au pied, ce n’est rien de dramatique. Hugo (gêné aux adducteurs) est lui en phase de reprise. On va prendre notre temps, on a un long voyage qui nous attend. On en saura plus lundi", a expliqué le sélectionneur.
Retrouvez l'article complet sur : sports.fr