Lloris et Benzema incertains ? 

12 OCT 2014 hugo-lloris
Interrogé par Téléfoot, Didier Deschamps est revenu sur l’état de santé de Karim Benzema et Hugo Lloris, en vue du match face à l’Arménie, mardi. "Karim a reçu un coup au pied, ce n’est rien de dramatique. Hugo (gêné aux adducteurs) est lui en phase de reprise. On va prendre notre temps, on a un long voyage qui nous attend. On en saura plus lundi", a expliqué le sélectionneur.  

Commentaires

Ajouter un commentaire. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

Il n'y a aucun commentaire pour le moment.

As2Foot © 2026 CGU Contact