Mandanda: "Mon état d’esprit, on s’en fout"

11 NOV 2014 hugo-lloris steve-mandanda
Malgré ses très belles performances avec l’OM, Steve Mandanda, après deux matches de titulaire contre le Portugal et l’Arménie en l’absence de Hugo Lloris, va retrouver son statut de n°2 en équipe de France. Une situation que le gardien marseillais accepte avec philosophie.

Commentaires

Ajouter un commentaire. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

Il n'y a aucun commentaire pour le moment.

As2Foot © 2026 CGU Contact