Malgré ses très belles performances avec l’OM, Steve Mandanda, après deux matches de titulaire contre le Portugal et l’Arménie en l’absence de Hugo Lloris, va retrouver son statut de n°2 en équipe de France. Une situation que le gardien marseillais accepte avec philosophie.
Retrouvez l'article complet sur : sports.fr