Le changement tactique opéré par Luis Enrique avec un passage en 3-4-3 n’aura pas été une aubaine pour Lucas Digne, contraint depuis à jouer les utilités. Pour autant, le latéral gauche tricolore ne compte pas quitter le Barça. C’est tout du moins ce qu’a assuré son agent Mikkel Beck à Foot Mercato.
"Lucas ne pensera absolument pas au mercato cet été, a-t-il assuré. Pourquoi y penserait-il ? Il vit une grande première partie de saison dans le meilleur club du monde, avec 22 matchs joués jusqu’à maintenant et des bonnes performances individuelles à un niveau extrêmement élevé avant le changement de système. C’est une décision tactique, ça fait partie du football. Lucas n’a pas signé dans ce club fantastique pour le quitter après seulement une saison, il veut faire partie de l’avenir radieux qui se prépare à Barcelone."
Retrouvez l'article complet sur : sports.fr