Après Zlatan Ibrahimovic, David Beckham aurait également proposé à Gerard Piqué de venir jouer en Major League Soccer lors du lancement de son club à Miami, en 2018. Selon le média catalan Sport, le défenseur du Barça est intéressé par cette fin de carrière. S’il opte pour le soleil de Floride, l’international espagnol, 28 ans, donnerait l’occasion à sa campagne Shakira d’être davantage présente aux Etats-Unis. Pour rappel, "Becks" doit finaliser les plans de son stade de 20 000 à 25 000 places pour créer une franchise de MLS. Après plusieurs refus concernant des sites proches de Biscayne Bay, l'Anglais s'est mis d'accord avec le Comté de Miami-Dade pour la construction d’une enceinte près du centre-ville. #Football Beckham: ''Zlatan, je l'achète tout de suite'' https://t.co/S5sgrv508R pic.twitter.com/moO1bmycHW— Europe1 Sports (@sports_fr) 21 Décembre 2015
Retrouvez l'article complet sur : sports.fr