Newcastle-Cabaye: "Rien ne se passera pour moi"

11 JAN 2014 yohan-cabaye
Les supporters des Magpies peuvent souffler. En réaffirmant sur les ondes de BBC Newcastle sa volonté de rester, Yohan Cabaye a mis fin aux rumeurs qui l'annonçaient au Paris Saint-Germain dès cet hiver. "Pour moi, aller à Paris ou dans un autre club, je n'y pense même pas, a déclaré le milieu des Bleus à la radio. Je veux seulement me concentrer sur le prochain match face à Manchester City. Rien ne se passera pour moi. Quant tu sais ce que tu veux, c'est plus facile." Au cœur de nombreuses spéculations, l'ancien Lillois a semble-t-il mal vécu ce début d'année agité. "Il y a toujours des rumeurs autour des transferts, même en janvier. C'est dur pour le joueur, le club et les fans. C'est une mauvais période pour tout le monde. Il faut rester à l’écart de tout cela et rester concentré sur son travail", a-t-il ajouté.

Commentaires

Ajouter un commentaire. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

Il n'y a aucun commentaire pour le moment.

As2Foot © 2026 CGU Contact