Petit nouveau de l’équipe de France, appelé à l'occasion des matches contre la Belgique (dimanche) et l’Albanie (jeudi prochain), Paul-Georges Ntep est revenu sur ses premiers jours à Clairefontaine. Le jeune ailier rennais compte bien apporter un plus au groupe.
Retrouvez l'article complet sur : sports.fr