Ntep: ''C'est que je le mérite''

03 JUN 2015 paul-georges-ntep
Petit nouveau de l’équipe de France, appelé à l'occasion des matches contre la Belgique (dimanche) et l’Albanie (jeudi prochain), Paul-Georges Ntep est revenu sur ses premiers jours à Clairefontaine. Le jeune ailier rennais compte bien apporter un plus au groupe.

Commentaires

Ajouter un commentaire. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

Il n'y a aucun commentaire pour le moment.

As2Foot © 2026 CGU Contact