Ntep: "Le score est flatteur pour eux"

08 JUN 2015 paul-georges-ntep
Pour sa première apparition sous le maillot de l’équipe de France, Paul-Georges Ntep a connu la défaite avec les Bleus face à la Belgique (3-4) au Stade de France dimanche soir. Mais le Rennais estime que les Belges ont eu de la réussite. "C’était une grosse équipe de Belgique en face, qui nous a bousculés d’entrée, qui a eu pas mal de réussite aussi, a-t-il indiqué. Ça nous montre le travail à accomplir jusqu’à l’Euro. Je trouve que le score est flatteur pour eux, ils ont eu pas mal de réussite même s’ils n’ont pas démérité, parce qu’on a été moins entreprenant et moins dangereux qu’eux sur la première période. Je trouvais ça sévère pour nous, et la réduction de l’écart au score c’est normal." Ntep, âgé de 22 ans, a également évoqué ses ambitions avec les Bleus. "C’était un baptême du feu dans des conditions difficiles. J’ai essayé d’apporter le maximum et je ne retiendrai que de bonnes choses. L’objectif, c’est L’Euro. Il faut répéter les performances. Il n’y a pas que l’Euro, l’objectif c’est aussi de faire carrière dans cette équipe de France", a-t-il lancé.

Commentaires

Ajouter un commentaire. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

Il n'y a aucun commentaire pour le moment.

As2Foot © 2026 CGU Contact