Si les Gunners ne remporteront pas encore cette année un titre de champion d’Angleterre qui leur échappe depuis 2004, ils n’en ont pas pour autant perdu le sourire.
Avant leur déplacement sur la pelouse de Manchester City, Mesut Özil et certain de ses coéquipiers se sont rendus dans un restaurant londonien jeudi soir.
Et le meilleur passeur de Premier League (18) était accompagné par son compatriote allemand Serge Gnabry ainsi que par la "French Connection" d’Arsenal: Olivier Giroud, Laurent Koscielny, Mathieu Flamini et Francis Coquelin.
Dinner with my @Arsenal teammates. #AFC #evening #food #team pic.twitter.com/gl7RNyX4NV— Mesut Özil (@MesutOzil1088) 5 mai 2016
Retrouvez l'article complet sur : sports.fr