OL: Fekir pas inquiet pour mardi

24 NOV 2018 nabil-fekir
Nabil Fekir est sorti à la mi-temps vendredi lors d'OL-ASSE (1-0, 14e journée de Ligue 1). Blessé aux adducteurs, le capitaine lyonnais a rassuré les supporters après le match (pour L'Equipe). "Tout va bien, je suis en reprise et je serai là mardi", a-t-il ainsi affirmé, en vue bien sûr du choc de Ligue des champions face à Manchester City (cinquième journée du groupe F).

Commentaires

Ajouter un commentaire. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

Il n'y a aucun commentaire pour le moment.

As2Foot © 2026 CGU Contact