Nabil Fekir est sorti à la mi-temps vendredi lors d'OL-ASSE (1-0, 14e journée de Ligue 1).
Blessé aux adducteurs, le capitaine lyonnais a rassuré les supporters après le match (pour L'Equipe).
"Tout va bien, je suis en reprise et je serai là mardi", a-t-il ainsi affirmé, en vue bien sûr du choc de Ligue des champions face à Manchester City (cinquième journée du groupe F).
Retrouvez l'article complet sur : sports.fr