OL-Fournier: ''Fekir, une perte lourde''

07 SEP 2015 nabil-fekir
Lundi en conférence de presse, Hubert Fournier, l’entraîneur de l’OL, a évidemment regretté la grave blessure de Nabil Fekir. Victime d’une rupture d’un ligament du genou droit avec l’équipe de France, vendredi au Portugal, l’attaquant est indisponible six mois. "Ça a un peu gâché l’un des rares week-ends où l’on n’avait pas de match. C’est une perte lourde pour le club et l’équipe nationale. On a une pensée pour Nabil qui est pénalisé à titre personnel sur une durée relativement longue", a regretté le coach des Gones, rapporte le site du club. Avant de conclure: "il est passé ce matin dans les locaux. A part le soutenir, la seule chose sur laquelle on doit s’attacher, c’est d’être le meilleur possible pour lui permettre de revenir dans les meilleures conditions et vivre une belle fin de saison avec nous".

Commentaires

Ajouter un commentaire. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

Il n'y a aucun commentaire pour le moment.

As2Foot © 2026 CGU Contact