OL-Gomis: "Zeffane le mérite"

14 JUL 2012 bafetimbi-gomis
Bafétimbi Gomis s'est montré particulièrement élogieux vendredi envers ses jeunes coéquipiers, à l'issue du match amical perdu par l'OL face à Bilbao (1-2).

Commentaires

Ajouter un commentaire. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

Il n'y a aucun commentaire pour le moment.

As2Foot © 2026 CGU Contact