OM: Gomis a passé la visite médicale

28 JUL 2016 bafetimbi-gomis
Bafé Gomis à l'OM, c'est toujours en bonne voie. L'attaquant français, qui devrait prêté par Swansea, a passé sa visite médicale à la Commanderie ce jeudi, rapporte La Provence. L'officialisation du transfert devrait avoir lieu assez rapidement. @BengousOueske j'arrive mon ami pic.twitter.com/mH2ItrXEjm— Bafétimbi Gomis (@BafGomis) 28 juillet 2016

Commentaires

Ajouter un commentaire. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

Il n'y a aucun commentaire pour le moment.

As2Foot © 2026 CGU Contact