Payet: "C’est injuste"

13 OCT 2015 dimitri-payet
Boudé par Didier Deschamps depuis plusieurs mois, Dimitri Payet ressent "comme une injustice" de ne pas être convoqué. Tout en assurant ne pas avoir de problème avec le sélectionneur des Bleus.

Commentaires

Ajouter un commentaire. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

Il n'y a aucun commentaire pour le moment.

As2Foot © 2026 CGU Contact