il y a 2 ans —
Soyez le premier à réagiril y a 2 ans — Dimitri Payet a opté pour la passion plutôt que pour les dollars, et c'est déjà une victoire.
Soyez le premier à réagiril y a 2 ans — Dimitri Payet fonce vers la retraite ? Pas grave, Alexis Flips arrive.
Soyez le premier à réagiril y a 3 ans — Sortis à l'heure de jeu, Dimitri Payet et Gerson ont malheureusement montré ce mardi soir pourquoi Igor Tudor ne les considère pas comme des cadres cette saison. Entre déchet technique, pressing intermittent et manque de verticalité, les deux soutiens d'Alexis Sánchez - lui aussi sorti à l'heure de jeu - n'ont pas été à la hauteur de l'événement.Le 28 août dernier, les supporters marseillais en avaient pris plein les mirettes en voyant leur OM torturer l'OGC Nice.…
Soyez le premier à réagiril y a 3 ans — De nouveau aligné en pointe de l'attaque marseillaise face à Nice, Alexis Sánchez a été le grand bonhomme de la victoire convaincante de l'OM à l'Allianz Riviera (0-3). En dehors de son doublé, le Chilien a affiché une activité de tous les instants dans le pressing et la construction, pour sa deuxième titularisation dans un OM qui l'a déjà adopté."Avec des joueurs comme ça, c'est forcément plus simple de jouer au football." Cette passe décisive de velours, comme souvent à Marseille, est signée Dimitri Payet. Au micro de Prime…
Soyez le premier à réagir
Commentaires
Il n'y a aucun commentaire pour le moment.