Serge Aurier risque de passer pour le bouc émissaire idéal en cas d'élimination de Paris ce soir à l'Etihad. Sa perf "calamiteuse" à l'aller a focalisé la plupart des critiques. Accusation injuste et erronée. Explications…Allez ! On reprend le gros titre de L'Équipe de vendredi dernier, soit deux jours après le 2-2 du Parc : "Aurier, fallait pas l'inviter". C'était au lendemain d'une autre…
Retrouvez l'article complet sur : sofoot.com