Ancien et éminent membre du groupe Oasis avec son frère Liam, Noel Gallagher, grand supporter de Manchester City, a reçu la visite de David Beckham à l’issue de son concert avec son groupe, les High Flying Birds, au Royal Albert Hall de Londres jeudi soir. Malicieux, le rocker britannique a ensuite fait poser un Beckham boudeur devant un gigantesque drapeau à la gloire des Citizens. "Superbe soirée, la seule déception aura été la couleur et la taille de ce drapeau. Merci Noel, si seulement il avait pu être ROUGE", a écrit la légende de Manchester United en légende du cliché sur Instagram. Amazing evening only disappointment from the night was the color and size of this flag ... Cheers Noel if only it had been RED @themightyi Une photo publiée par David Beckham (@davidbeckham) le 10 Déc. 2015 à 16h21 PST
Retrouvez l'article complet sur : sports.fr