Riolo: "Payet est ridicule"

29 APR 2015 dimitri-payet
Qualifié par Daniel Riolo de "gangrène dans un vestiaire", Dimitri Payet a répondu au journaliste de RMC lors de la conférence de presse de l’OM mercredi. "C'est une allusion à Monsieur Rigolo. Certaines personnes essayent de déstabiliser le club par des rumeurs", a déclaré le Réunionnais. Une sortie à laquelle l’auteur de "Racaille Football Club" n’a pu s’empêcher de réagir sur Twitter: "Payet est ridicule et me donne raison. S’il a besoin de parler de moi… Mais où va l’OM ?" Payet est ridicule et me donne raison. S'il a besoin de parler de moi... Mais ou va l'OM ??— Daniel Riolo (@DanielRiolo) 29 Avril 2015

Commentaires

Ajouter un commentaire. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

Il n'y a aucun commentaire pour le moment.

As2Foot © 2026 CGU Contact