Recruté dans les derniers instants du mercato par Sochaux, Yohann Pelé a été officiellement présenté ce lundi par le club doubien. Sans club depuis 2012 et contraint de mettre sa carrière footballistique entre parenthèses en raison d'une embolie pulmonaire, le gardien de but a fait part de son excitation à l'idée de reprendre la compétition. "Je suis très content d’être ici après pas mal de galères. Le FCSM me donne la possibilité de me relancer. Je peux apporter quelque chose au groupe sochalien dans un challenge difficile, mais pas impossible. C’est excitant !", a confié l'ancien Manceau. "Ce n’est pas évident d’arrêter d’un coup sa carrière, a-t-il poursuivi. Ça ne pouvait se finir comme ça… Retrouver un club est une étape. Le plus dur va commencer pour rendre la confiance que le FCSM m’accorde." Yohann Pelé en compagnie du président Pernet. pic.twitter.com/NZ2joQEpsT— FCSM_officiel (@FCSM_officiel) 3 Février 2014
Retrouvez l'article complet sur : sports.fr