Comme attendu, la direction de Swansea City a pris la décision de démettre Garry Monk de ses fonctions d'entraîneur de l'équipe première ce mercredi. Bafétimbi Gomis et ses coéquipiers sont à l'arrêt depuis plusieurs semaines après un début de saison pourtant prometteur, et ont vu la zone rouge de Premier League se rapprocher dangereusement. La direction de la formation galloise s'est donc mise en quête d'un nouveau technicien qui pourrait être Brendan Rodgers, laissé libre par le Liverpool FC en octobre dernier après avoir déjà officié chez les Swans entre 2010 et 2012. Les noms de David Moyes, Gustavo Poyet et Steve Clarke reviennent également avec insistance.
Retrouvez l'article complet sur : sports.fr