Bastia


Classement

Pts J G N P
9 Bastia 6 4 2 0 2
Classement complet

Informations

  • Président : Pierre-Marie Geronimi
  • Année de fondation : 1905
  • Site internet : www.sc-bastia.com
  • Stade : Stade Armand-Cesari-Furiani

Supporters 0

Supporter. Connectez-vous.

Il n'y a aucun supporter.

Tous les supporters

Record de parades cette saison sur Troyes-PSG

Si l’Estac a subi la loi du PSG, ce samedi au Stade de l’Aube, lors de la 28e journée de Ligue 1 (0-2), le portier troyen s’est montré plus qu’à son avantage à cette occasion. Erwin Zelazny a en effet réalisé 11 parades malgré ses deux buts encaissés – plus que tout autre portier cette saison en championnat. Il faut remonter au 25 février 2017 pour trouver meilleure performance dans une cage de L1: celle du Bastiais Thomas Vincensini, qui s’était fendu de 12 arrêts contre Angers.    Lire la suite

angers bastia psg troyes erwin-zelazny thomas-vincensini pas de commentaire

Le doublé de Modeste en Chine (vidéo)

Anthony Modeste a parfaitement débuté sa deuxième saison en Chine. L’ancien Niçois, qui a pas mal bourlingué depuis ses débuts avec les Aiglons en 2007 (Bordeaux, Angers, Bastia, Blackburn, Hoffenheim et Cologne), a inscrit un doublé vendredi, avec deux buts de la tête à bout portant après l’ouverture du score du Belge Axel Witsel, lors de la victoire 4-0 de son club du Tianjin Quanjian sur la pelouse du Henan Jianye, pour le compte de la première journée de la Super League. Lire la suite

angers bastia bordeaux anthony-modeste pas de commentaire

Mercato ASSE: M’Vila a soufflé le nom d’un ex-attaquant du PSG

Arrivé cet hiver à Saint-Etienne, en provenance du Rubin Kazan, Yann M’Vila a tenté d’attirer un ancien attaquant du PSG dans le Chaudron. Selon Le Parisien, le milieu de terrain français a proposé aux dirigeants stéphanois de recruter Hervin Ongenda, dont la carrière est au point mort. Mais en apprenant que l’adjoint de Jean-Louis Gasset à l’ASSE était Ghislain Printant, la recrue des Verts n’a pas insisté. L’ancien entraîneur de Bastia avait effectivement dirigé le jeune buteur francilien (22 ans) au Sporting, lors de la saison 2014-2015, et n’avait pas apprécié son comportement. "C’est le pire joueur que j’ai croisé", aurait même confié en privé l’ex-coach du SCB, d’après le quotidien. Lire la suite

bastia psg saint-etienne hervin-ongenda pas de commentaire

OM-Thauvin: "Faut pas s’enflammer"

Remplaçant au coup d’envoi, Florian Thauvin n’en a pas moins confirmé sa très grande forme en parachevant le succès marseillais, jeudi, face à Braga en inscrivant le troisième but après un joli jeu à deux avec Maxime Lopez. Malgré cette large victoire, l’international tricolore refusait de céder à l’euphorie et était déjà tourné vers dimanche et la réception de Bordeaux en clôture de la 26e journée. "C’est une bonne préparation. On verra ce qu’il se passera ce week-end. Il ne faut pas non plus s’enflammer parce qu’après une belle victoire, on a tendance à se relâcher, donc il faut bien se préparer mentalement", a ainsi expliqué l’ancien Bastiais au micro de beIN Sports. Et l’OM a d’autant moins le droit de s’enflammer que le programme des Marseillais s’annonce dantesque puisqu'après le match retour, c’est le PSG, à deux reprises, qui sera au programme des troupes de Rudi Garcia. Lire la suite

bastia bordeaux psg florian-thauvin pas de commentaire

Metz: Palmieri et les "sans cerveau"

Julian Palmieri n’a pas digéré. Pris à partie par certains «supporters» messins sur les réseaux sociaux suite à la défaite concédée, samedi, par le FC Metz face à Montpellier (0-1), le défenseur lorrain n’a pas hésité à leur répondre sur Twitter, ne prenant pas de gants pour leur répliquer. "Je vais couper court, avec les deux-trois 'sans cerveau' qui parlent… Tu critiques, insultes, et après tu fais le choqué parce que je te réponds. Donc à toi et à tes deux-trois potes je vous emmerde, que ça soit très clair, a lâché l’ancien Bastais ce dimanche. Je sais ce que je vaux et j'ai toujours respecté MES supporters, pas les blaireaux qui n'attendent qu'une chose, qu'on se casse la gueule pour déverser votre frustration, a ainsi écrit l’ancien Bastiairs, particulièrement remonté. D'ailleurs merci aux supporters pour hier (les vrais, les trois-quarts du stade) parce que même à la fin vous avez été super ! Le reste, je vous l'ai dit, je vous emmerde et vous n'aurez rien qui mérite un minimum d'estime de ma part. Sur ce, bon dimanche !" Lire la suite

bastia metz montpellier pas de commentaire

As2Foot © 2026 CGU Contact