Le derby aura eu raison de lui... Ce lundi, l'Olympique Lyonnais annonce qu'une procédure a été amorcée en interne pour se séparer de Sylvinho. Le technicien brésilien est donc désigné premier responsable des piteux résultats enregistrés par les Gones depuis le début de saison, et devrait donc être démis de ses fonctions rapidement. Lire la suite
Titularisé à la pointe de l’attaque stéphanoise, Loïs Diony a finalement dû laisser le soin à son remplaçant, Robert Beric, d’endosser le costume de héros, l’international slovène inscrivant le but de la victoire à la dernière minute de la rencontre.
L’ancien Dijonnais n’en a pas moins apprécié la prestation de l’ASSE. "Ça reste une grand équipe comme on a pu le voir en Ligue des Champions, mais il faut dire la vérité, on ne les a pas vus", a ainsi expliqué l'ancien Dijonnais en zone mixte. Lire la suite
Les Verts ont remporté un derby primordial ce dimanche face à l’Olympique Lyonnais (1-0). Pour sa première, Claude Puel a validé des choix forts qui donnent d’emblée une dynamique à son travail. Une véritable leçon à Sylvinho et à l’OL qu’il a entraîné par le passé. Lire la suite
La défaite concédée, dimanche, lors du derby disputé à Saint-Etienne vaut à l’Olympique Lyonnais l’un des pires débuts de saison de son histoire récente. Lire la suite
L'Olympique Lyonnais continue de glisser au classement. Cette fois, les Gones ont été battus, dimanche en clôture de la 9e journée, à Saint-Etienne (0-1). Un revers consécutif à un but signé Beric à la dernière minute.
"Je suis triste. Pour la défaite et pour le fait que, une nouvelle fois, on perd dans les dernières minutes. Je ne regrette pas ma composition de départ. Ce système me donne plus de stabilité. C’est un système qui aide bien mes joueurs. Je suis très préoccupé par nos résultats. On perd tous nos matches de la même façon", a expliqué Sylvinho pour le site du club.
Clairement sur la sellette, le jeune technicien brésilien a évidemment été questionné sur son avenir. "Ce n’est pas à moi de dire si je suis l’homme de la situation. Je dois trouver nos problèmes et réparer le système. Le problème n’est pas le système, le souci c’est de perdre dans les dernières minutes. C’est dur d’encaisser ce but", a-t-il répondu. Lire la suite