Paradoxe : alors que rarement le spectacle offert sur les terrains de Ligue 1 n'a été aussi excitant, toutes rencontres confondues, les tribunes de nos stades demeurent largement dégarnies, sauf exception(s). Une tendance inquiétante alors que nous sortons de deux années de crise sanitaire et d'une longue période de huis clos. Après l'expérience Mediapro, le foot tricolore sait pourtant qu'il a impérativement besoin de sa billetterie.Qui n'a pas entendu l'accueil de Paquetá à Lyon quand il a débarqué en sauveur face à Monaco ? Qui n'aurait pas aimé s'enjailler devant les prouesses dignes d'un deus ex machina du… Lire la suite
Il y a 24 heures, Lucas Paquetá était de retour chez lui, à Lyon, après avoir joué avec le Brésil sur un autre continent dans la nuit de jeudi à vendredi. Ce samedi soir, le milieu brésilien est sorti du banc rhodanien peu après l'heure de jeu, changeant ainsi le visage de l'OL et la face du match contre Monaco. La confirmation d'une Paquetá dépendance aussi excitante que dangereuse.Ce samedi soir face à Monaco, les 50 585 spectateurs du Groupama Stadium n'attendaient qu'une seule… Lire la suite
Malgré ses huit heures de décalage horaire dans la tronche, Lucas Paquetá s'est amusé avec des Monégasques dans le dur. Heureusement qu'il n'était pas titulaire.Les têtes d'ampoules
Après… Lire la suite
L'OL a remporté le choc princier face à Monaco ce samedi (2-0) grâce à des réalisations de Toko Ekambi et Denayer. Timides et maladroits en première période, les Gones s'en sont une nouvelle fois remis à Lucas Paquetá, auteur d'une entrée décisive dans le dernier quart d'heure. Et voilà l'OL provisoirement dans le top 5. Lire la suite
S'il sait qu'il n'aura plus qu'à aller "aux champignons" lorsque la fracture entre lui et les jeunes qu'il forme au Stade rennais sera trop béante, Laurent Viaud peut toujours les attraper avec une anecdote pas piquée des hannetons. En 2005, l'ancien milieu d'Angers et Monaco était au marquage du jeune Leo Messi, lorsque celui qui n'était pas encore le G.O.A.T. inscrivait son premier but avec les pros. D'ailleurs, lui non plus ne s'en souvenait plus...Salut Laurent. Tu es arrivé cet été à Rennes pour coacher les U19 de Rennes. Comment ça se passe ?
Bien ! Au départ, il a fallu prendre mes marques. J'ai… Lire la suite