Nancy 0 - 1 Brest Ligue 2 - Journée 3

19/08/2013 20:30 - Marcel Picot

Notez ce match!

Notez ce match. Connectez-vous.

  • Currently rated 0 star(s) on 5

Dernières notes

  • sam , il y a over 7 years
    • Currently rated 2 star(s) on 5

Actualités

Monaco gagne dans la douleur, Montpellier freiné par Dijon

— Un multiplex spectaculaire en Ligue 1 ! Au cours d'une après-midi riche en buts (seize), Monaco a remis la machine en route en s'imposant dans la douleur contre Strasbourg (3-2). L'ASM aura fini la partie à neuf contre onze. Toujours aussi offensif, Brest s'est fait retourner comme une crêpe par Angers (3-2), pendant que Montpellier calait sur la pelouse de Dijon (2-2). Enfin, Lens a dû se contenter d'un point à Nîmes (1-1).

Soyez le premier à réagir

Niort garde la tête, Guingamp fait tomber Grenoble

— Malgré son nul face au Paris FC (2-2), Niort garde le fauteuil de leader. Grenoble aurait pu en profiter, mais les Isérois ont chuté à Guingamp (1-0). Quoi d'autre ? L'incroyable victoire de Chambly contre Châteauroux en infériorité numérique pendant la quasi-totalité du match (2-1), la victoire havraise à Nancy (0-1), le succès de Valenciennes contre Caen (1-0) et des matchs nuls.

Soyez le premier à réagir

Montpellier accède au top 3, Brest gagne le derby breton

— Ce dimanche en Ligue 1, les bonnes affaires sont pour Montpellier et Brest : le premier intègre le Top 3 après sa victoire sur Angers, le second passe en première partie de tableau suite à son succès dans le derby breton contre Lorient. Pour le reste, dans les duels de mal classés, Strasbourg a dominé Dijon comme Metz a battu Reims. Que des résultats positifs à domicile, en somme !

Soyez le premier à réagir

Niort déroule, Paris s'écroule, Ajaccio coule

— Dans une soirée avare en buts, la Ligue 2 s'est trouvée un nouveau leader : défait par Nancy, Paris a laissé sa place à des Niortais vainqueurs au Havre sur le gong. Bonne opération également pour le dauphin grenoblois, qui a battu la lanterne rouge corse. De leur côté, Caen et Sochaux n'ont pas pu faire mieux qu'un nul à la maison contre Chambly et Rodez. Enfin, Guingamp et Dunkerque l'ont emporté sur la plus petite des marges face à Pau et Valenciennes pendant que Châteauroux partageait les points avec Amiens.

Soyez le premier à réagir

Rennes punit Nîmes, Lens reste sur son nuage

— Au terme d'un match disputé, c'est un Rennes à réaction qui s'est défait de Crocos ambitieux et pas payés de leurs efforts (2-4). De son côté, Lens n'a pas quitté son nuage, quelques jours après sa victoire face au PSG : conquérants, les Sang et Or ont disposé de Lorient, en difficulté dans le jeu (2-3). Ailleurs, Brest a triomphé d'un Dijon à qui rien n'a réussi (0-2), de la même manière, Angers a logiquement battu Reims (1-0).

Soyez le premier à réagir

PSG-OM : Florian Thauvin, nouveau millésime

— Ouf, Florian Thauvin n'est pas fini pour le football ! Après quinze mois passés dans un tunnel, le champion du monde a fêté son vrai retour sur les terrains avec une prestation XXL contre Brest il y a quinze jours. À moins d'un an de l'Euro, le joueur de 27 ans a envie de s'éclater et compte rattraper le temps perdu avec l'OM cette saison. Le PSG est prévenu.

Soyez le premier à réagir

Commentaires

Ajouter un commentaire. Connectez-vous ou inscrivez-vous.
sam

sam, il y a over 7 years

Dommage pour Nancy, ils auraient mérité lieux mais après avoir raté trop d'occasions en première mi-temps, ils s'exposaient aux contres. Brest a fait preuve de plus de réalisme.
As2Foot © 2020 CGU Contact