Nancy 0 - 1 Brest Ligue 2 - Journée 3

19/08/2013 20:30 - Marcel Picot

Notez ce match!

Notez ce match. Connectez-vous.

  • Currently rated 0 star(s) on 5

Dernières notes

  • sam , il y a over 6 years
    • Currently rated 2 star(s) on 5

Actualités

Strasbourg met Monaco à l'amende, Sainté relance la machine

— L'AS Monaco inquiète. L'équipe de Robert Moreno a pris une claque à domicile contre Strasbourg (1-3). Les Verts se sont fait peur contre Nîmes (3-1). Face à Dijon, Montpellier a affirmé son autorité à domicile (2-1). En bas de tableau, la défaite d'Amiens à Brest (2-1) fait les affaires de Metz, qui a créé la surprise en s'imposant à Reims (0-1).Les comptes rendus des rencontres seront disponibles dans quelques minutes...

Soyez le premier à réagir

Lorient et Ajaccio arrachent la victoire, Guingamp s'effondre à Orléans

— Tombeurs respectifs de Nancy à domicile (2-1) et Caen à l'extérieur (0-1), Lorient et Ajaccio mettent la pression sur Lens, qui se déplace à Clermont demain. Meilleure défense de Ligue 2, Valenciennes s'impose sur sa pelouse contre Le Mans (1-0, but de Teddy Chevalier) et réintègre le top 5. En bas de classement, la bonne opération est réalisée par la lanterne rouge Orléans, vainqueur d'une bien inquiétante équipe de Guingamp (2-0).

Soyez le premier à réagir

La vie en rose de Bafodé Diakité

— De retour début janvier avec un doublé inscrit lors de la claque reçue face à Brest (2-5), Bafodé Diakité a une mission : aider le Téfécé à se sortir du pétrin dans lequel il s'est mis. Quoi de plus normal pour un défenseur polyvalent d'à peine 19 ans, qui n'a jamais quitté Toulouse et qui est aussi considéré comme l'un des espoirs français les plus prometteurs à son poste.Le samedi 11 janvier, Bafodé Diakité a passé une drôle de soirée. Disons qu'il n'est pas fréquent, lorsqu'on est un défenseur central qui a fêté ses 19 ans cinq jours plus tôt,…

Soyez le premier à réagir

Thomas Régnier : "Une joie comme ça, on n'en a jamais vécu à Belfort"

— Le capitaine et attaquant de l'ASM Belfort revient sur la qualification historique en 8es de finale, après son match samedi face à l'AS Nancy lorraine (3-1). Et le doublé de l'ancien Sochalien a bien aidé le club de National 2 à tisser ce succès.Salut Thomas. J'ai l'impression que tu as passé un bon week-end, je me trompe ? Non, c'est génial ! C'était déjà une première pour Belfort d'être…

Soyez le premier à réagir

Thomas Régnier : "Une joie comme ça, on n'en a jamais vécue à Belfort"

— Le capitaine et attaquant de l'ASM Belfort revient sur la qualification historique en 8es de finale, après son match samedi face à l'AS Nancy lorraine (3-1). Et le doublé de l'ancien Sochalien a bien aidé le club de National 2 à tisser ce succès.Salut Thomas. J'ai l'impression que tu as passé un bon week-end, je me trompe ? Génial ! C'était déjà une première pour Belfort d'être présent à ce…

Soyez le premier à réagir

Ode à Gaëtan Charbonnier

— "Il ne supporte pas la pression." "Il a tout le temps besoin de se sentir aimé." "Pour flamber en Ligue 2, il y a du monde, mais quand il s'agit de marquer en Ligue 1..." Toutes ces critiques, Gaëtan Charbonnier les a entendues un paquet de fois. Et ? L'attaquant de Brest s'en tamponne, lui qui demande simplement qu'on le juge en fonction de ce qu'il est vraiment : un esthète attiré par la recherche du beau et un philanthrope qui joue d'abord pour ses coéquipiers, loin de l'étiquette de finisseur dégueulasse qu'on aimerait bien lui coller. Et ce n'est pas son doublé contre Toulouse (5-2) samedi, agrémenté d'un nouveau geste de classe, qui va bousculer ses petites habitudes.Outre le fait d'être un agréable footballeur des temps modernes, Gaëtan Charbonnier aurait pu être un philosophe de premier plan. Sa thèse sur le concept d'identité, qu'il alimente tous…

Soyez le premier à réagir

Commentaires

Ajouter un commentaire. Connectez-vous ou inscrivez-vous.
sam

sam, il y a over 6 years

Dommage pour Nancy, ils auraient mérité lieux mais après avoir raté trop d'occasions en première mi-temps, ils s'exposaient aux contres. Brest a fait preuve de plus de réalisme.
As2Foot © 2020 CGU Contact