Abdellah Zoubir

Informations

  • Taille : 1.8 m
  • Poids : 73 Kg
  • Date de naissance : 05/12/1991
  • Position : Milieu

Abonnés 0

S'abonner. Connectez-vous.

Il n'y a pas d'abonnés.

» Tous les abonnés

Actualité

Qualif' en vue pour Arsenal, crise en vue à Milan

— Ça va décidément très mal au Milan AC, maîtrisé à San Siro par le Betis Séville de Lo Celso, étincelant buteur (1-2), et relégué à la deuxième place de son groupe. Tout va bien en revanche pour Arsenal, auteur à Lisbonne de son onzième succès de rang face au Sporting, son troisième dans la compétition. Trois sur trois également pour Zürich, le Dinamo Zagreb et Salzbourg, qui devraient être au rendez-vous au printemps. Last but not least, dans le choc des sans-grades, Qarabag s'est incliné à domicile face au Vorskla Poltava (0-1), malgré Abdellah Zoubir et Innocent Emeghara.Groupe A

Soyez le premier à réagir

Lens, quel finish !

— Après deux défaites consécutives et trois lors de ses quatre derniers matches, Lens a renoué avec le succès au meilleur moment, lundi soir en clôture de la 35ème journée de Ligue 2. Opposés à la lanterne rouge, Laval, les Nordistes l’ont emporté 2-0 à Bollaert sur un doublé de leur meilleur buteur, l’Espagnol Cristian Lopez (85e et 93e), qui signe au passage ses dixième et onzième réalisations de la saison, et sur deux passes décisives d’Abdellah Zoubir. Au classement, les hommes d’Alain Casanova réalisent une excellente opération puisqu’ils passent de la sixième à la troisième place, avec une longueur de retard sur Brest, deuxième, et quatre sur le leader strasbourgeois, qu'ils reçoivent la semaine prochaine. Les Mayennais sont eux toujours derniers mais n’ont que quatre points de retard, à trois journées de la fin, sur Orléans, 18e et virtuel barragiste.

Soyez le premier à réagir

Lens fait la bonne opération

— Deuxième et troisième avant cette rencontre après le succès brestois face à Laval, vendredi soir, Reims et Lens avaient un bon coup à jouer en vue de la montée en Ligue 1 en fin de saison. Dans une très belle ambiance au stade Auguste-Delaune, ce samedi, ce sont les locaux qui ont tout de suite mis le pied sur le ballon. Un premier quart d'heure très rythmé pour les hommes de Michel der Zakarian. Un rythme impossible à tenir sur la durée pour les Champenois. Malgré tout, avec un peu plus de réussite, Reims aurait pu rentrer aux vestiaires avec un avantage d'un but sur Kyei n'avait pas raté son face à face devant Carrasso (34e). Au retour des vestiaires, Lens a montré de tout autres arguments que lors du premier acte. Les Artésiens ouvrent même le score, avec un peu de réussite, après un but contre son camp de Jeanvier (50e) faisant suite à un très bon travail d'Habibou. Mais le chef d'oeuvre du jour est signé Abdellah Zoubir. Parti seul du milieu de terrain, le milieu lensois s'appuie sur Lala puis réalise le grand pont sur Kankava avant de tromper Carrasso (69e). Buteur et du côté vainqueur ce soir, Zoubir ne cachait pas sa satisfaction à l'issue de la partie au micro de BeinSports: "Je fais-le une-deux avec Kenny Lala,  et je vois que j’ai de l’espace devant moi. Ensuite je réussis mon dribble sur le défenseur et je frappe. Je suis content pour moi et surtout pour l’équipe, c’est une victoire importante. Avec cette trêve, on peut partir tranquillement. Je ne me suis pas dit que je voulais y aller directement. Quand j’ai vu que j’avais de l’espace, j’ai dit, j’y vais, je fonce.  C’est clair que ça va être un grand match face à Brest. On est premier avec eux. On a envie de gagner tous les matches, notre objectif c’est de monter.  On va essayer de gagner le match à domicile et prendre les trois points". Vainqueur du choc des ambitieux, Lens, enchaîne avec un quatrième succès consécutif et reprend la tête de la Ligue 2 à Brest grâce à une meilleure différence de but tandis que Reims est troisième à trois points des deux premiers.

Soyez le premier à réagir

Lens renoue enfin avec le succès

— Après quatre matches sans victoire en Ligue 2, Lens a renoué avec les trois points, lundi soir à Bollaert en clôture de la 25e journée de Ligue 2, en battant Clermont (3-1).  Si les Clermontois avaient ouvert le score grâce à Jonathan Iglesias (50e ), les Sang et Or ont réagi par l'intermédiaire de Kévin Fortune (62e), Abdellah Zoubir (71e) et Mathias Autret (88e).  Ce succès permet aux hommes d'Alain Casanova de remonter sur le podium. Les joueurs de Corinne Diacre pointent quant à eux à la 15e place. 

Soyez le premier à réagir

Orléans sorti, Lens et Brest brillent

— La Ligue 2 a perdu un nouveau représentant en Coupe de France. Orléans a chuté au 7e tour de la compétition face aux Herbiers (National), ce samedi (1-1, 3 t.a.b. à 2). Dans la foulée, Lens, grâce à un doublé d'Abdellah Zoubir et une réalisation de Benjamin Bourigeaud, s’en est sorti face à Marcq-en-Barœul (3-0). Score identique pour Brest face à son voisin de l’ASPTT Brest (PHR) avec des buts de Neal Maupay (photo), Zakarie Labidi et Valentin Henry (3-0).

Soyez le premier à réagir

Commentaires

Ajouter un commentaire. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

Il n'y a aucun commentaire pour le moment.

» Tous les commentaires
As2Foot © 2024 CGU Contact