il y a 2 mois — Reportage au Camp des Loges, où on a même croisé Alexandre Letellier.
Soyez le premier à réagiril y a 4 ans — Libre de tout contrat, Gianluigi Donnarumma vient d'être récupéré par le Paris-SG à la sortie d'un Euro victorieux où le jeune gardien de 22 ans a donné la victoire à son pays avant d'être couronné MVP. Il arrive dans la capitale en roue arrière... pour s'installer sur le banc de touche, puisque Keylor Navas sort d'une saison gargantuesque et semble indéboulonnable. Vraiment ?Le PSG, au 15 juillet, possède neuf gardiens de but sous contrat professionnel : Keylor Navas, Sergio Rico, Alexandre Letellier, Alphonse Areola, Marcin Bulka, Garissone Innocent, Denis Franchi,…
Soyez le premier à réagiril y a 4 ans — En élargissant à 26 le nombre de joueurs pouvant être sélectionnés à l'Euro 2020, l'UEFA permet à chaque sélectionneur de réserver quelques surprises au moment d'annoncer leur liste. Alors pour aider Didier Deschamps à trouver les siennes, SO FOOT lui propose quelques noms qui pourraient faire le plus grand bien à l'équipe de France. À l'image d'Alexandre Letellier, qui est à lui seul une ode au rôle souvent ingrat de troisième (voire quatrième) gardien.C'est un joueur dont on est absolument sûr et certain qu'il ne va jamais jouer. Et ce sont les mots de Didier Deschamps, peu avant la Coupe du monde 2014 : "Le n°3 a un rôle particulier.…
Soyez le premier à réagiril y a 5 ans — Avec son look d'ancien punk et sa solide expérience, Alexandre Letellier est revenu au PSG, son club formateur, pour endosser à 29 ans le rôle de troisième gardien. Un choix assez étonnant fait par les deux parties, mais puisqu'il n'y a pas de sous-métier, affirmons-le : oui, Alexandre Letellier était la pièce manquante de ce PSG. La preuve par trois avant de retrouver le SCO, l'ancien club d'Alex.
Soyez le premier à réagiril y a 5 ans — En actant la fin des championnats de Ligue 1 et Ligue 2, la LFP a officialisé le retour dans l'élite du Racing Club de Lens, embourbé en L2 depuis cinq ans et passé tout près de la remontée en 2017 et 2019. Un retour plus que logique, quoiqu'en dise le FC Seum emmené par les supporters du voisin lillois.Trois pas d'élan, et un tir qui prend à contre-pied Alexandre Letellier. On joue depuis cinquante minutes ce lundi 9 mars dans un stade Bollaert-Delelis vidé de ses supporters et de son âme, et…
Soyez le premier à réagir
Commentaires
Il n'y a aucun commentaire pour le moment.