il y a 3 mois — Avec des grands Tolisso et Cherki.
Soyez le premier à réagiril y a 5 mois — Et si Corentin Tolisso était le milieu qui manque tant à l'équipe de France ?
Soyez le premier à réagiril y a 3 ans — Cet été, l'OL a annoncé l'arrivée du milliardaire américain John Textor comme futur propriétaire du club, le maintien d'un Peter Bosz en échec total sur sa première saison et les retours des enfants du pays, Alexandre Lacazette et Corentin Tolisso. Un été de paris et de promesses qui, deux mois plus tard, ne se confirment pas et ont finalement entretenus un flou ambiant à tous les étages du club. En interne, Textor cherche toujours des fonds et les dirigeants se sont manqués sur le mercato. Bosz est plus que jamais sur la sellette tandis que les cadres lyonnais réalisent un début de saison en demi-teinte. Rien de rassurant avant d'affronter le PSG, ce dimanche soir.Le 21 juin dernier, une nouvelle ère devait débuter à l'OL. Présenté en grande pompe par Jean-Michel Aulas, John Textor était intronisé comme le futur nouveau propriétaire de l'OL. Le…
Soyez le premier à réagiril y a 3 ans — Après un début de mercato emballant, l'OL a finalement pondu quelque chose d'assez décevant. Avec la vente de son meilleur joueur, des indésirables toujours au club et un trou aussi bien numérique que qualitatif au poste de défenseur central, Lyon a réalisé un mercato à l'image de la saison dernière.À Lyon, on pensait que le mercato s'arrêtait le 1er juillet. Ce jour-là, l'OL vient d'annoncer l'arrivée de Corentin Tolisso, la prolongation du prêt de Tetê et avait déjà…
Soyez le premier à réagiril y a 3 ans — Cinq ans après avoir quitté l'Olympique lyonnais, Corentin Tolisso s'est laissé convaincre pour rejoindre les pas d'Alexandre Lacazette et rentrer à son tour au bercail, là où tout a commencé. Comme son pote d'attaque, le milieu de terrain de 27 ans vient renforcer le projet de Jean-Michel Aulas énoncé en fin de saison dernière, celui de retrouver une empreinte lyonnaise pour renouer avec ses vertus d'antan.Il est un monde où l'OL vient de s'incliner lamentablement chez la lanterne rouge messine, presque condamnée à la Ligue 2. Un monde où l'OGC Nice remporte un match en retard trois jours…
Soyez le premier à réagir
Commentaires
Il n'y a aucun commentaire pour le moment.