Diafra Sakho

Informations

  • Taille : 1.84 m
  • Poids : 79 Kg
  • Date de naissance : 24/12/1989
  • Position : Attaquant

Abonnés 0

S'abonner. Connectez-vous.

Il n'y a pas d'abonnés.

» Tous les abonnés

Actualité

L’incroyable oubli de Sakho

— Parti à Rennes l’hiver dernier, Diafra Sakho a abandonné sa Lamborghini sur le parking du centre d’entraînement de West Ham.

Soyez le premier à réagir

Mercato Rennes: Niang va signer, Sakho sur le départ

— Un international sénégalais en chasse un autre du côté du Stade Rennais. Selon Ouest-France, l'attaquant du Torino, M'Baye Niang, va rejoindre la formation de Sabri Lamouchi dans le cadre d'un prêt avec option d'achat. Dans le même temps, comme le relaye le Télégramme, Diafra Sakho devrait quitter le club en direction de la Turquie, et de Bursaspor. L'ancien Messin était arrivé seulement l'hiver dernier en Bretagne.

Soyez le premier à réagir

Diafra Sakho : "Face à la Pologne, je penserai à mes deux années de souffrance"

— Comme Sadio Mané, il est passé par la pépinière sénégalaise Génération Foot, puis le FC Metz avant de rejoindre plus tard la Premier League. Au Stade rennais depuis l'hiver dernier, Diafra Sakho, 28 ans, a dû surmonter des blessures pour finalement débarquer en Russie avec le costume de titulaire. L'avant-centre a pris quinze minutes pour évoquer le retour des Lions en Coupe du monde face à la Pologne.

Soyez le premier à réagir

L'ASSE vainqueur sur la pelouse du SCO

— L'AS Saint-Etienne a réalisé une belle opération, samedi soir lors de la 26e journée de Ligue 1, en s'imposant sur la pelouse d'Angers (0-1). Robert Beric a su profiter d'une grossière erreur du portier angevin, Ludovic Butelle, pour inscrire le seul but de la rencontre (79e). Grâce à ce succès, les Verts remontent à la 11e place.  Dans les autres matches de la soirée, Caen et Rennes ont fait match nul (2-2). Les Normands ont frappé deux fois par Enzo Crivelli (6e) et Damien Da Silva (84e), mais auraient pu espérer mieux avec deux penalties manqués, par Ronny Rodelin (25e) et Stef Peeters (81e). Le club breton, huitième au classement, ramène un point précieux grâce à un doublé de Diafra Sakho (9e et 21e).  A noter également, les matches nuls entre Amiens et Toulouse (0-0), ainsi qu'entre Montpellier et Guingamp (1-1), Giovanni Sio (73e) ayant répondu à l'ouverture du score de Yeni Nkgbakoto (30e). Enfin, Troyes a enfoncé la lanterne rouge Metz (1-0), grâce à un but d'Adama Niane (88e).  

Soyez le premier à réagir

Diafra Sakho, le grain dans la machine Maxwel Cornet

— Ce dimanche soir à Décines, Maxwel Cornet va retrouver Diafra Sakho, une vieille connaissance qui a certainement retardé son éclosion lors de leur expérience commune au FC Metz entre 2012 et 2014. Sans rancune ?

Soyez le premier à réagir

Commentaires

Ajouter un commentaire. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

Il n'y a aucun commentaire pour le moment.

» Tous les commentaires
As2Foot © 2024 CGU Contact