Loïc Landre

Informations

  • Taille : 1.82 m
  • Poids : 75 Kg
  • Date de naissance : 05/05/1992
  • Position : Défenseur

Abonnés 0

S'abonner. Connectez-vous.

Il n'y a pas d'abonnés.

» Tous les abonnés

Actualité

Nîmes: Savanier de retour face à Lyon

— Après avoir purgé cinq matches de suspension pour un mauvais geste sur le Parisien Kylian Mbappé début septembre, Téji Savanier fait son retour au sein du groupe nîmois qui se déplace sur la pelouse de l'Olympique Lyonnais, vendredi soir en ouverture de la 10e journée de Ligue 1. En revanche, Loïc Landre et Baptiste Guillaume sont à leur tour suspendus.  Le groupe nîmois: Bernardoni, Valette - Alakouch, Briançon, Harek, Miguel, Paquiez - Bobichon, Hsissane, Maouassa, Savanier, Valls - Alioui, Bouanga, Bozok, Depres, Ripart, Thioub. 

Soyez le premier à réagir

Lens: Touzghar écarté pour Reims

— Dimanche, le Racing Club de Lens rend visite au Stade de Reims pour le compte de la 22e journée de Ligue 1. Et pour cette opposition, Antoine Kombouaré a pris la décision de se passer des services de Yoann Touzghar, envoyé avec la réserve après son clash avec la direction du club mais depuis rentré dans le rang. Loïc Landre, Ludovic Baal et Dème Ndiaye manquent encore à l'appel sur blessure. Le groupe: Belon, Riou - Ba, Boulenger, Cavare, Fradj, Gbamin, Kantari, Lecoeuche - Bourigeaud, Cyprien, Le Moigne, Nomenjahary, Valdivia, Chavarria - Coulibaly, Guillaume, Madiani, Seck

Soyez le premier à réagir

Lens: Sans Touzghar ni Landre à Guingamp

— Samedi, le Racing Club de Lens rend visite à Guingamp pour le compte de la 20e journée de Ligue 1. Et pour cette rencontre, Antoine Kombouaré doit notamment se passer des services de Loïc Landre, suspendu, alors que Dème Ndiaye est contraint au forfait pour des douleurs au pubis. Par ailleurs, Yoann Touzghar, qui est en conflit avec son entraîneur, est logiquement écarté. Le groupe: Belon, Riou - Ba, Baal, Boulenger, Fradj, Gbamin, Kantari - Bourigeau, Cyprien, El Jadeyaoui, Le Moigne, Nomenjanhary, Sylla, Valdivia - Chavarria, Coulibaly, Guillaume.

Soyez le premier à réagir

Discipline: Sept matches de suspension pour Landre !

— La Commission de discipline de la LFP, réunie ce jeudi, n'a fait preuve d'aucune clémence à l'égard de Loïc Landre, l'ancien Parisien désormais au Racing Club de Lens. L'instance disciplinaire lui a en effet infligé sept matches de suspension ferme pour son tacle dangereux sur Valentin Lavigne lors du dernier Lorient-Lens (1-0) comptant pour la 14e journée de Ligue 1. Par ailleurs, l'audition du Rennais Cheick Mbengue, après son agression sur Romain Alessandrini lors de Rennes-OM en 16e de finale de la Coupe de la Ligue, a elle été reportée au jeudi 11 décembre prochain "à la demande du club", précise le communiqué de presse sur le site de la LFP.

Soyez le premier à réagir

Guerreiro, Lens après l’Argentine !

— Héros de la victoire du Portugal contre l’Argentine (1-0), mardi en amical à Manchester, Raphaël Guerreiro a marqué l’unique but de la rencontre entre le FC Lorient et le RC Lens (1-0), samedi soir pour le compte de la 14e journée de Ligue 1. Le milieu gauche de 20 ans a trouvé le chemin des filets à la 21e minute, quelques instants après l’exclusion de Loïc Landre, coupable d’avoir fauché Valentin Lavigne, remplacé dans la foulée. Les Merlus font une bonne opération en bas du classement puisqu’ils passent premiers non relégables, les Sang et Or étant derniers.

Soyez le premier à réagir

Commentaires

Ajouter un commentaire. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

Il n'y a aucun commentaire pour le moment.

» Tous les commentaires
As2Foot © 2024 CGU Contact