Mathieu Valbuena

Informations

  • Taille : 1.67 m
  • Poids : 58 Kg
  • Date de naissance : 28/09/1984
  • Position : Milieu

Abonnés 0

S'abonner. Connectez-vous.

Il n'y a pas d'abonnés.

» Tous les abonnés

Actualité

Le Bayern vainqueur et qualifié

— Le Bayern Munich, pour son premier match avec le coach intérimaire Hansi Flick sur le banc, a dû attendre un certain temps pour se jouer de l'Olympiakos mercredi (2-0), en Ligue des champions. Robert Lewandowski n'a ainsi ouvert le score qu'à la 69e minute, Ivan Perisic portant le coup de grâce à la 89e. Kingsley Coman et Benjamin Pavard étaient titulaires pour les Bavarois, Corentin Tolisso est entré en seconde période, tout comme Mathieu Valbuena côté grec. Après quatre journées, le Bayern est d'ores et déjà qualifié pour les huitièmes de finale, en tête avec 12 points sur 12 possibles.

Soyez le premier à réagir

Mathieu Valbuena : " J'ai été lynché pour rien mais c'est la vie "

— Mathieu Valbuena a signé cet été à l'Olympiakos le Pirée. À 35 ans, l'ancien international français s'épanouit en Grèce et a encore soif de titres. Interview renaissance.L'Olympiakos est leader de la Superleague grecque en étant invaincu (cinq victoires et un nul en six matchs). On peut parler d'un début de saison parfait ? Oui…

Soyez le premier à réagir

Valbuena: ''A l’étranger, il y a plus de reconnaissance''

— Deux ans après son départ de l’OL, Mathieu Valbuena explique pourquoi il avait besoin de quitter la France pour fuir la polémique créée par l’histoire de la sex-tape.

Soyez le premier à réagir

Tottenham explose face au Bayern Munich 

— Quelle déculottée ! On savait les Spurs à la peine en Premier League et le Bayern déjà leader de la Bundesliga, mais on ne pouvait pas imaginer la déroute colossale des vice-champions d'Europe sur leur pelouse, ce mercredi, face aux Bavarois. —Serge Gnabry with FOUR goals—9-goal thrillerTottenham 2-7 Bayern @brfootball pic.twitter.com/Wncngart7z— Bleacher Report (@BleacherReport) 1 octobre 2019 Un score historique (2-7), puisqu'il s'agit de la plus large défaite à domicile de toute l'histoire du club londonien, dont le gardien et capitaine Hugo Lloris a vécu un cauchemar, même si c'est son équipe qui a ouvert le score par Heung-Min Son (12e), puisque le champion du monde a été abandonné par sa défense sur l'égalisation de Joshua Kimmisch (15e), mais aussi et surtout sur le doublé de Robert Lewandowski (45e, 87e) et le premier quadruplé en carrière de Serge Gnabry (53e, 55e, 83e, 88e). Etourdissant !   Dans l'autre match du Groupe B, dont le Bayern prend seul la tête, l'Etoile Rouge de Belgrade, menée devant son public suite à l'ouverture du score de Ruben Semedo (37e), a pris le meilleur sur l'Olympiakos dans des proportions plus raisonnables après le repos et sur le tard par Milos Vulic (62e), Luka Milonivic (87e) et Richmond Boakye Yiadom (90e). Remplaçant, Mathieu Valbuena n'est pas entré en jeu.    

Soyez le premier à réagir

Olympiakos-Valbuena: "Une grande performance"

— Mené 2-0 par Tottenham au Pirée, l’Olympiakos a réussi à arracher un précieux point mercredi soir lors de la première journée de la phase de poules de la Ligue des champions (2-2). Et ce grâce notamment à un Mathieu Valbuena en grande forme. Déjà buteur lors de ses deux derniers matches en championnat grec, le milieu de terrain français a été l’auteur d’une passe décisive (44e) avant d’égaliser sur penalty à la 54e minute. "C’était dur d’être mené 2-0, alors qu’on a gâché plusieurs opportunités. Mais on ne s’est pas démobilisés et on a réussi une grande performance. On est fier de nous et de nos fans, qui nous ont beaucoup aidés. On avait deux buts de retard et tout le monde pensait qu’on allait lâcher. Mais ça n’a pas été le cas. On a montré qu’on avait une excellente mentalité et une force de caractère", a-t-il commenté ensuite, rapporte le site de l’UEFA. L’autre rencontre de ce groupe a vu la large victoire du Bayern Munich contre l’Etoile Rouge de Belgrade (3-0), prochain adversaire de l’Olympiakos.

Soyez le premier à réagir

Commentaires

Ajouter un commentaire. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

Il n'y a aucun commentaire pour le moment.

» Tous les commentaires
As2Foot © 2019 CGU Contact