Nicolas Saint-Ruf

Informations

  • Taille : 1.87 m
  • Poids : 81 Kg
  • Date de naissance : 24/10/1992
  • Position : Défenseur

Abonnés 0

S'abonner. Connectez-vous.

Il n'y a pas d'abonnés.

» Tous les abonnés

Actualité

Mercato: Orléans officialise un nouveau joueur 

— Après l'arrivée de Vincent Thill, l'US Orléans a officialisé la signature d'un nouveau joueur. Il s'agit de Nicolas Saint-Ruf. Le défenseur de Nancy a joué 21 matchs la saison dernière en Ligue 2. Il rejoint cette fois le club de la région Centre-Val de Loire pour 3 saisons. C'est un retour à Orléans puisque l'ancien joueur de Montpellier avait déjà porté les couleurs orléanaises lors de la saison 2015-2016.

Soyez le premier à réagir

Bastia encore puni par la LFP

— Les semaines se suivent et se ressemblent pour le Sporting Club de Bastia. Jeudi soir, la formation corse a accueilli deux nouvelles suspensions au sein de son effectif, celles de Nicolas Saint-Ruf et Alexander Djiku.

Soyez le premier à réagir

Bastia: Saint-Ruf rassuré pour Pajot

— Plus de peur que de mal pour Vincent Pajot. Si le milieu stéphanois en a été quitte pour passer une nuit à l’hôpital de Bastia après avoir été victime d’un impressionnant KO après un coup de pied involontaire du défenseur corse Nicolas Saint-Ruf, il a pu quitter l’établissement dès dimanche matin. Non sans s’être entretenu avec son agresseur, qui n’a pas manqué de s’enquérir de ses nouvelles. "Juste un petit message pour dire que j’ai eu des nouvelles de Vincent et qu’il va bien. J’espère de tout mon cœur ne jamais revivre ça ! Merci pour ton comportement Vincent, pour tes messages qui m’ont rassuré. J’espère que tu seras très vite de retour sur les terrains comme tu me l’as dit ce matin", a communiqué Saint-Ruf sur les réseaux sociaux.

Soyez le premier à réagir

Saint-Étienne: Pajot a quitté l'hôpital

— Vincent Pajot, le milieu de terrain de Saint-Étienne, blessé samedi soir après un coup de pied involontaire de Nicolas Saint-Ruf lors de Bastia-Saint-Étienne (0-0), a quitté l'hôpital de Bastia dimanche matin après une nuit passée en observation. Une information rassurante donnée par Le Progrès après la frayeur de la veille et ce choc ayant laissé Pajot complètement K.O. sur la pelouse de Furiani.  Rappelons que Nicolas Saint-Ruf avait été exclu pour ce geste malheureux, Vincent Pajot avait quitté le terrain sous les applaudissements du public corse, remplacé par Fabien Lemoine, lui-même expulsé en seconde période.  Après Bastia - @ASSEofficiel | Pajot a quitté l'hôpital https://t.co/WVFWIlvr0l via @Le_Progres pic.twitter.com/o9FHOXVV2R— Le Progrès (@Le_Progres) March 5, 2017

Soyez le premier à réagir

ASSE: Pajot va passer la nuit en observation à l'hôpital

— Victime d'un coup de pied donné involontairement par Nicolas Saint-Ruf lors du match entre Bastia et Saint-Etienne ce samedi soir pour la 28e journée de Ligue 1 (0-0), Vincent Pajot, tombé complètement K.O. sur la pelouse de Furiani, a été évacué rapidement en ambulance vers l'hôpital de Bastia.  Le milieu de terrain stéphanois a passé un scanner, dont les résultats ne sont pas encore connus. Selon France Bleu, l'ancien joueur du Stade Rennais va rester à Bastia pour y passer la nuit en observation. Nicolas Saint Ruf nous a confié avoir eu tres peur pour Vincent Pajot sur sa faute. Il va chercher à l'appeler ou le voir ce soir. #SCBASSE— FBleu StÉtienneLoire (@bleustetienne) 4 mars 2017

Soyez le premier à réagir

Commentaires

Ajouter un commentaire. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

Il n'y a aucun commentaire pour le moment.

» Tous les commentaires
As2Foot © 2024 CGU Contact