Patrick Müller

Informations

  • Taille : 1.82 m
  • Poids : 69 Kg
  • Date de naissance : 17/12/1976
  • Position : Défenseur

Abonnés 0

S'abonner. Connectez-vous.

Il n'y a pas d'abonnés.

» Tous les abonnés

Actualité

Patrick Müller : " Cette Suisse va être difficile à jouer "

— Le Suisse Patrick Müller, six fois champion de France avec l'OL dans les années 2000 et international à 81 reprises, revient sur ce premier match nul très encourageant arraché par la Nati contre le Brésil (1-1).Belle surprise de la Nati , qui accroche le Brésil pour son premier match ! C'est sûr qu'avant le match, beaucoup de monde voyait le Brésil gagner. Mais…

Soyez le premier à réagir

P. Müller : "Les Français peuvent plus facilement nous chambrer"

— C'est une gueule des années 2000. Sextuple champion de France avec l'Olympique lyonnais, ancien international suisse, Patrick Müller travaille aujourd'hui pour l'UEFA, huit ans après une retraite internationale consécutive à un Euro 2008 raté à la maison. Duel franco-suisse.Il y a quelque temps, tu expliquais qu'avec tes qualités de l'époque, tu n'étais pas sûr de pouvoir évoluer dans le foot d'aujourd'hui. Pourquoi ? Le truc, c'est…

Soyez le premier à réagir

Müller: "Mollo ? C'était 'Ta gueule' direct"

— Interrogé dans L'Equipe ce week-end sur ses meilleurs et ses pires souvenirs en Ligue 1, Patrick Müller, l'ancien joueur de l'Olympique Lyonnais, est revenu sur sa relation un peu conflictuelle avec son ex-coéquipier à Monaco Yohan Mollo. Aujourd'hui exilé en Russie du côté du Krylia Sovetov, le milieu offensif n'était pas vraiment très ouvert à la critique comme le raconte le Suisse. "Un joueur que je n'aimerais pas revoir ? Je n'ai jamais eu de conflit. Mais le seul qui me vient à l'esprit c'est Yohan Mollo. Il était jeune et extrêmement talentueux mais je me suis plusieurs fois pris la tête avec lui car j'avais l'impression qu'il n'écoutait rien. Dès qu'on lui disait un truc, c'était "Ta gueule, t'as rien à me dire". Maintenant que j'en parle, j'ai presque envie de le revoir pour voir s'il a mûri...", a déclaré Müller. Ses différents changements de clubs et ses sorties pour le moins cocasses sur les réseaux sociaux ces dernières années ne donnent pas forcément l'impression que Mollo, passé par Nancy et Saint-Etienne, soit devenu un garçon plus réceptif...

Soyez le premier à réagir

Patrick Müller : "Toulalan n'en a rien à battre de sa tenue"

— En 2010, après quinze années à tenir la baraque dans des défenses comme celles de l'OL, l'ASM, Bâle ou encore Majorque, Patrick Müller a décidé de raccrocher les crampons. Après une année sabbatique, le Suisse travaille depuis au sein de l'UEFA où il s'occupe de l'organisation des matchs de Coupes d'Europe. Une reconversion en costard qui ne l'empêche pas de revenir, avec humour, sur quelques éléments de sa carrière. En forme de "worst of", évidemment.Le pire adversaire ? Là comme ça, je dirais Viorel Moldovan. Non pas qu'il me mettait la misère sur le terrain, mais plus parce qu'à chaque fois…

Soyez le premier à réagir

Commentaires

Ajouter un commentaire. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

Il n'y a aucun commentaire pour le moment.

» Tous les commentaires
As2Foot © 2024 CGU Contact