Rayan Frikeche

Informations

  • Taille : 1.84 m
  • Poids : 78 Kg
  • Date de naissance : 09/10/1991
  • Position : Milieu

Abonnés 0

S'abonner. Connectez-vous.

Il n'y a pas d'abonnés.

» Tous les abonnés

Actualité

Lens se fait plaisir à Ajaccio

— Surpris à domicile par Brest la semaine dernière (0-2), le RC Lens a réagi de belle manière lundi sur la pelouse de l'AC Ajaccio, lors de la 32e journée de Ligue 2, en s'imposant à l'issue d'un match fou (3-6), avec pas moins de huit buts inscrits avant même le repos.  Habib Habibou (7e et 74e sur penalty), Thomas Ephestion (25e et 45e), Kévin Fortuné (35e sur penalty) et Abdelrafik Gérard (39e) ont assuré le succès des Sang et Or. Bien trop fébrile défensivement, le club corse avait néanmoins réussi à revenir au score grâce à Rayan Frikeche (29e) et Joris Sainati, auteur d'un coup franc somptueux (31e), avant de craquer, puis d'inscrire un troisième but en contre par Marvin Gakpa (45e). Au classement, Lens est deuxième à un point du leader brestois. l'AC Ajaccio est 14e avec huit longueurs d'avance sur la zone rouge.   

Soyez le premier à réagir

Sochaux bute sur Angers

— En ouverture de la 18e journée de la Ligue 2, le FC Sochaux-Montbéliard n’a pris qu’un point contre Angers (1-1), jeudi soir, et manque de revenir sur le 2e Troyes avant la suite de la levée. Les Lionceaux restent à 4e, à égalité de points avec le 3e Brest. Charles Diers a ouvert le score contre le cours du jeu pour les visiteurs (58e), qui ont ensuite évolué en infériorité numérique après l’exclusion d’Abdoul Razzagui Camara (66e). Karl Toko Ekambi a inscrit son 8e but (77e) pour égaliser, mais l'équipe d'Edouard Butin, qui a raté plusieurs grosses opportunité, n'a pu faire la différence par la suite. "On a fait une bonne prestation, mais, un point, ce n’est pas assez. On manque de faire une bonne opération au classement", analysait Ekambi sur Eurosport après la rencontre. Le SCO est 6e à cinq longueurs de son adversaire du soir. "Je n’aime pas parler de l’arbitrage, mais le carton rouge est lourd de conséquence. J’espère que l’année prochaine sera plus favorable après les blessures, les faits de jeu et les penaltys non sifflés contre nous", a regretté Stéphane Moulin. L’entraîneur angevin a aussi rappelé une énorme occasion manquée en fin de match, avec un poteau trouvé par Rayan Frikeche.

Soyez le premier à réagir

Angers-Clermont: 6 matches pour Dembélé et Frikeche

— Réunie jeudi, la commission de discipline de la Ligue de football professionnel a rendu son verdict à propos de la bagarre générale survenue le 22 novembre dernier lors de la rencontre de la 15e journée de Ligue 2 entre Angers et Clermont (0-2): impliqués dans les échauffourées, les Clermontois Anthony Lippini et Mana Dembélé prennent respectivement cinq et six matches de suspension ferme (deux ont déjà été purgés), tandis que l'Angevin Rayan Frikeche a écopé de six matchs (trois déjà purgés).

Soyez le premier à réagir

Metz et Angers enchaînent, coup d'arrêt pour Tours

— La 13e journée de Ligue 2 n'a pas porté chance au Tours FC, lourdement battu (0-4) à Auxerre vendredi, notamment sur un doublé d'Axel Ngando, prêté par Rennes. En revanche, Metz continue sa course en tête, à la faveur de sa victoire (2-1) à Istres, grâce à des buts signés Ngbakoto et Bussmann. Dans le sillage du promu messin, Angers parvient à suivre le rythme, puisque le SCO s'est imposé (1-0) face à Arles-Avignon, le seul but du match étant signé Rayan Frikeche. Metz est donc premier du classement, avec 27 points, Angers suit à deux points. Tours reste provisoirement sur le podium mais pourrait en sortir si Lens ne perd pas samedi face à Caen.

Soyez le premier à réagir

Commentaires

Ajouter un commentaire. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

Il n'y a aucun commentaire pour le moment.

» Tous les commentaires
As2Foot © 2024 CGU Contact