Renaud Ripart

Informations

  • Taille : 1.81 m
  • Poids : 73 Kg
  • Date de naissance : 14/03/1993
  • Position : Attaquant

Abonnés 0

S'abonner. Connectez-vous.

Il n'y a pas d'abonnés.

» Tous les abonnés

Actualité

"Si Álvaro veut un taureau à son nom, il est le bienvenu"

— Il existe un endroit où Brandão, Thauvin, Herbin, Larqué ou encore Anigo broutent de l'herbe tous ensemble. On ne parle pas d'une pelouse de Ligue 1, mais de celle des prairies de la manade Didelot-Langlade en Camargue où les taureaux sont nommés en l'honneur de joueurs de foot. Le dernier en date : Renaud Ripart, qui a même reçu la visite de son homonyme du Nîmes Olympique. Supporter des Verts pour l'un et de l'OM pour l'autre, mais Nîmois avant tout, Daniel Didelot et Benjamin Bini expliquent comment ils en sont arrivés là.Pourquoi donnez-vous des noms de joueurs de football à vos taureaux ? Nous sommes éleveurs de taureaux en Camargue, mais passionnés de foot depuis toujours.…

Soyez le premier à réagir

Le derby dans la poche de Nîmes

— Longtemps fermé, le derby entre Montpellier et Nîmes a finalement accouché d'une victoire des Crocos dans les derniers instants de la partie grâce à un pion de Renaud Ripart (0-1). Les Gardois gagnent, ainsi, le derby pour la première fois depuis leur retour dans l'élite.

Soyez le premier à réagir

Rennes relève la tête à Nîmes

— Dans une rencontre médiocre techniquement, Rennes a fait plier Nîmes (1-0) grâce à un joli but d'Adrien Hunou. Un nouveau coup d'arrêt pour les Crocodiles, plombés par les blessures d'Anthony Briançon et Renaud Ripart, qui restent dans la zone rouge. Et un bon coup pour les Rennais, qui confortent leur place sur le podium.

Soyez le premier à réagir

Yassine Benrahou les rend fous

— Prêté à Nîmes durant le mercato hivernal, Yassine Benrahou n'a pas attendu bien longtemps pour livrer son premier récital. Entreprenant et inspiré lors de sa première contre Reims ce samedi (2-0), il s'est même permis d'inscrire son tout premier but en Ligue 1. Du pain béni pour des Crocos qui attendaient désespérément un sauveur.Alors qu'Olivier Thual vient de siffler la fin de la rencontre, la mascotte des Crocos et Renaud Ripart peuvent jubiler. Les Nîmois viennent de mettre fin à une série de douze matchs de Ligue 1…

Soyez le premier à réagir

Monaco: Ben Yedder, tireur d’élite

— Meilleur marqueur de Ligue 1 avec déjà neufs buts après 11 journées, mais seulement neuf matches joués, Wissam Ben Yedder se montre particulièrement efficace devant le but depuis son arrivée à Monaco. L’international tricolore n’a en effet tiré que 25 fois au but lors de ses neuf matches, l’ancien Sévillan faisant notamment preuve d’une belle précision puisqu’il a cadré 18 de ses 25 tirs, soit 72% de frappes cadrées. A l’inverse, Renaud Ripart et Andy Dedort font preuve d’un très gros déchet, les deux hommes ayant tous les deux tiré 35 fois au but pour respectivement 2 et 3 buts. Mention spéciale pour le Nîmois qui n’a cadré que 11 tir, soit 31,4% de ses frappes.

Soyez le premier à réagir

Commentaires

Ajouter un commentaire. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

Il n'y a aucun commentaire pour le moment.

» Tous les commentaires
As2Foot © 2024 CGU Contact