Romain Thomas

Informations

  • Taille : 1.93 m
  • Poids : 84 Kg
  • Date de naissance : 12/06/1988
  • Position : Défenseur

Abonnés 0

S'abonner. Connectez-vous.

Il n'y a pas d'abonnés.

» Tous les abonnés

Actualité

Angers, la fuite des vieux talents

— Thomas Mangani, Ismaël Traoré, Romain Thomas. Le mercato n'est pas encore officiellement lancé que le SCO d'Angers a déjà perdu trois de ses tauliers historiques. Un an après la fin de l'ère Stéphane Moulin et quelques semaines avant un probable rachat par un fonds d'investissement américain, le SCO va lancer sa huitième saison consécutive en Ligue 1 dans un flou artistique complet.Les informations sont sorties en rafales ces derniers jours, comme pour souligner un emballement et un changement de rythme dans la trajectoire angevine jusque-là si calme et stable : d'abord les…

Soyez le premier à réagir

Moi, défenseur de Ligue 1 et futur adversaire de Messi

— La demi-heure de jeu à Delaune contre Reims n'aura été qu'un amuse-gueule : Lionel Messi va désormais croiser chaque semaine de nouvelles têtes, de nouveaux pieds, de nouveaux coudes. Soit autant de parties du corps de défenseurs de Ligue 1 pressés de se mesurer à la Pulga. Entre admiration, motivation et crainte, quatre d'entre eux se confient.

Soyez le premier à réagir

Anthony Lopes est-il un danger public ?

— Qui de plus qualifié que les gardiens de but eux-mêmes pour juger les prestations Anthony Lopes ? Alors que le portier de l'Olympique lyonnais a une nouvelle fois subi les foudres de ses détracteurs après avoir percuté l'Angevin Romain Thomas, au cours de l'une de ses sorties aériennes lors de la 11e journée de Ligue 1, ses camarades sont scotchés par le procès intenté à l'un des leurs. Certes fougueux et provocateur, Anthony Lopes n'en demeure pas moins, à leurs yeux, un excellent gardien. Tour de table.

Soyez le premier à réagir

L'OM s'effondre devant Angers

— Marseille a concédé le match nul devant Angers (2-2), ce samedi au Vélodrome lors de la 30e journée de Ligue 1. Mario Balotelli a pourtant rapidement inscrit un doublé (4e et 16e). Sauf que les Phocéens ont enchaîné les fautes ensuite. Thomas Mangani en a profité pour répondre, deux fois sur penalty (36e et 77e). Bouna Sarr a aussi été exclu pour deux cartons jaunes (79e). Le SCO a même frôlé le hold-up sur une tête de Romain Thomas sur la barre (90e+1). L'OM, quatrième, perd de précieux points. Les joueurs de Rudi Garcia accusent huit points de retard sur Lyon et neuf sur Lille. Angers, 11e, est pratiquement maintenu avec ses 37 points.

Soyez le premier à réagir

Montpellier tombe, trois mois après

— Invaincu, en championnat, depuis le 11 août et son revers à domicile contre Dijon lors de la première journée (1-2), Montpellier a enregistré sa deuxième défaite de la saison samedi soir, lors de la suite de la 13e journée de Ligue 1. Les Héraultais, qui restent troisièmes, se sont inclinés 1-0 à Angers sur un but de Romain Thomas (70e), des Angevins qui grimpent au douzième rang. Tombeur 2-0 de Reims (9e), grâce à des réalisations de Mathieu Debuchy (1ère) et Wahbi Khazri (39e), Saint-Etienne conserve sa cinquième place, avec trois points d’avance sur Nice. Les Aiglons (6e) sont allés s’imposer 1-0 à Nîmes (14e), sur un but de Youcef Attal (61e), alors que les Crocodiles, qui avaient manqué un penalty par Umut Bozok (5e), ont fini à 9 après les expulsions de Faitout Maouassa (20e) et Loick Landre (45e). Enfin, Amiens (16e) sort de la zone rouge grâce à son succès 1-0 à Toulouse (15e), grâce à une réalisation d’Alexis Blin, prêté par le TFC.

Soyez le premier à réagir

Commentaires

Ajouter un commentaire. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

Il n'y a aucun commentaire pour le moment.

» Tous les commentaires
As2Foot © 2024 CGU Contact