Actus

France: Grenier décline (aussi) l'invitation de la FFF

Invité, comme Franck Ribéry et Steve Mandanda, par la Fédération française de football à assister au quart de finale de Coupe du monde entre la France et l’Allemagne, Clément Grenier a décliné l’invitation. Touché durant la préparation et retiré de la liste des 23 juste avant le Mondial, le Lyonnais a repris avec l’OL, mardi, et participera au stage de pré-saison, à Tignes.  "Ce geste m’a énormément touché et je suis le premier déçu, mais cette décision me semble vraiment être la plus raisonnable! Si j’avais encore été en vacances, je n’aurais pas hésité une seconde à répondre favorablement à cette invitation, explique-t-il, sur son site officiel. Il est important que je puisse me préparer au mieux pour attaquer la saison dans les meilleures dispositions." Une décision prise avec le staff et les dirigeants lyonnais, reçue positivement par Noël Le Graët, le président de la FFF, et Didier Deschamps. "Nous avons pu longuement discuté de tout cela par téléphone. Ils ont tout à fait compris cette décision et me soutiennent, note Grenier, qui reste supporter des Bleus. Comme depuis le début de la compétition, je reste un fervent supporter des Bleus. J’ai vraiment confiance en eux et je suis certain qu’ils peuvent faire quelque chose de grand !" A noter que, selon L'Equipe, Franck Ribéry a lui aussi décliné l'invitation, afin de pouvoir continuer ses vacances. De son côté, Steve Mandanda attend le feu vert de son coach, Marcelo Bielsa.  Lire la suite

steve-mandanda lyon clement-grenier pas de commentaire

Ribéry préfère les vacances

Franck Ribéry aurait refusé de venir encourager les Bleus vendredi à Rio pour le quart de finale de la Coupe du monde face à l’Allemagne, préférant prolonger ses vances. Steve Mandanda et Clément Grenier attendent eux la réponse de leurs clubs respectifs. Lire la suite

steve-mandanda clement-grenier pas de commentaire

France: Ribéry décline l'invitation de la FFF

Ecarté sur blessure de la liste des 23 de Didier Deschamps, Franck Ribéry a été invité par la FFF (Fédération française de football) à assister au quart de finale de la Coupe du monde entre les Bleus et l'Allemagne, programmé vendredi prochain à 18 heures. En congés, l'attaquant du Bayern Munich aurait, selon RMC, refusé la proposition pour rester se reposer avant d'aborder l'exercice 2014-2015. Egalement conviés pour les mêmes raisons, le Marseillais Steve Mandanda et le Lyonnais Clément Grenier sont en phase de préparation mais devraient rejoindre leurs coéquipiers au Brésil, à condition d'obtenir les autorisations d'absences nécessaires de la part de Marcelo Bielsa et Hubert Fournier, entraîneurs respectifs de l'OM et de l'OL. Lire la suite

steve-mandanda lyon clement-grenier pas de commentaire

France: Ribéry, Grenier et Mandanda invités par la FFF

Franck Ribéry, Clément Grenier et Steve Mandanda ont dû renoncer à participer à la Coupe du monde en raison de blessures contractées avant la compétition alors qu’ils faisaient partie du groupe des 23 Bleus. Néanmoins, la Fédération française de football a décidé d’inviter les trois joueurs à assister à l’éventuel quart de finale de l’équipe de France. L’information a été annoncée par le président de la FFF, Noël Le Graët, ce dimanche soir sur beIn Sports. Cette invitation sera donc effective si les hommes de Didier Deschamps se qualifient aux dépens du Nigeria, lundi à 22 heures à Brasilia. Lire la suite

steve-mandanda clement-grenier pas de commentaire

Boye in da hood

En inscrivant un but contre son camp, John avait largement entamé les espoirs de sa sélection. Revenus à un pion de la qualif', les Black Stars n'ont toutefois pas été en mesure d'en mettre un second au fond. Pourtant, il y avait la place face à une armée portugaise en déconfiture.Portugal Beto (7) : De belles parades, un but encaissé et des larmes. Vis ma vie de Steve Mandanda. Pereira (3) : Encore une preuve qu'il faut supprimer le… Lire la suite

steve-mandanda pas de commentaire

As2Foot © 2026 CGU Contact