Wissam Ben Yedder

Informations

  • Taille : 1.7 m
  • Poids : 68 Kg
  • Date de naissance : 12/08/1990
  • Position : Milieu

Abonnés 0

S'abonner. Connectez-vous.

Il n'y a pas d'abonnés.

» Tous les abonnés

Actualité

Monaco sauve un point face à Lorient

— Avec Wissam Ben Yedder en sauveur

Soyez le premier à réagir

Monaco rattrape le PSV par le col

— Ebranlée par l'ouverture du score surprise du PSV avant la mi-temps, l'AS Monaco a attendu les dix dernières minutes pour égaliser (1-1) et garder son destin entre les mains lors du 3e tour préliminaire aller de la Ligue des champions ce mardi. Si le club français a même touché le poteau en fin de match, les partenaires de Wissam Ben Yedder devront se montrer plus consistants au Philips Stadion, mardi prochain, s'ils veulent voir les barrages.

Soyez le premier à réagir

Que faire de Wissam Ben Yedder en équipe de France ?

— Passeur décisif, mais décevant face à la Croatie (1-1), Wissam Ben Yedder n'a toujours pas marqué de points pour aspirer à mieux que son statut de remplaçant en sélection. Dans cette situation, les torts sont partagés entre le joueur et le staff, qui lui a rarement offert de bonnes conditions pour émerger.Il suffit de le visualiser pour comprendre tout le dilemme. Vous voyez cette chemise, magnifique, dégotée dans une petite échoppe du centre-ville ? Vous n'avez que très peu hésité au moment…

Soyez le premier à réagir

Son Altesse Wissam Ben Yedder

— Dans le duel entre équipes malades face au PSG, Wissam Ben Yedder a surgi pour punir des Parisiens aux abonnés absents et offrir un bon bol d'air à Monaco. Un premier but magnifique sur un centre de Fofana et un penalty : voilà WBY solide leader du classement des buteurs de Ligue 1. Juste avant de rejoindre une nouvelle fois l'équipe de France, l'ancien toulousain a une nouvelle fois porté le Rocher jusqu'au sommet de la colline." Je pense par contre que Wissam aussi mérite un trophée, comme ça s'est fait en Premier League la saison dernière pour récompenser son année. " Nous sommes en mai 2020 et Kylian…

Soyez le premier à réagir

Milik porte l'OM, Metz chute à Bergerac

— Opposés à des équipes évoluant en N1, N2 et N3, quatre des clubs de Ligue 1 qui jouaient en ce début d'après-midi ont composté leur billet pour les seizièmes de finale de la Coupe de France. Mené au score, l'Olympique de Marseille a finalement remis les points sur les i contre l'ES Cannet-Rocheville (4-1). L'AS Monaco a éliminé le Red Star grâce à un doublé de Wissam Ben Yedder (0-2). Pascal Dupraz a réussi ses débuts sur le banc de l'ASSE en remportant le derby contre Lyon-La Duchère (0-1). Le RC Lens a aussi fait le job à Poitiers (0-1). En revanche, le FC Metz s'est pris les pieds dans le tapis contre Begerac, pensionnaire de N2.

Soyez le premier à réagir

Commentaires

Ajouter un commentaire. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

Il n'y a aucun commentaire pour le moment.

» Tous les commentaires
As2Foot © 2024 CGU Contact