Wylan Cyprien

Informations

  • Taille : 1.81 m
  • Poids : 74 Kg
  • Date de naissance : 28/01/1995
  • Position : Milieu

Abonnés 0

S'abonner. Connectez-vous.

Il n'y a pas d'abonnés.

» Tous les abonnés

Actualité

Rennes dans le top 4, Monaco remonte la pente, Toulouse lanterne rouge

— Deux équipes de la première partie de tableau, le reste au-delà de la treizième place. Il ne fallait pas s'attendre à un immense spectacle pour ce multiplex de la 17e journée de Ligue 1. Qu'à cela ne tienne, Rennes a profité de sa victoire contre Angers (2-1) pour se hisser à la quatrième place du championnat. Wissam Ben Yedder, lui, a pris seul la tête du classement des buteurs grâce à un nouveau pion contre Amiens (3-0). Au fond du trou, les Picards le sont bel et bien, mais pas autant que Toulouse, nouvelle lanterne rouge après sa défaite riche en buts à Strasbourg (4-2). Enfin, Nice a explosé Metz (4-1), bien aidé par le doublé de Wylan Cyprien.

Soyez le premier à réagir

Nice-Cyprien: "Un double sentiment"

— Après son succès face à Reims (2-0) le week-end dernière, mettant un terme à une série de six matches sans la moindre victoire, Nice a dû se contenter du point du match nul face à Bordeaux (1-1), vendredi soir en ouverture de la 13e journée de Ligue 1. A l’issue du match, Wylan Cyprien était partagé entre la déception de laisser filer deux points à domicile et la satisfaction d’enchainer sur un résultat positif.  "On a ouvert le score et on était bien dans le match. L'égalisation nous a fait un peu de mal au moral. Quand on regarde l'ensemble du match, ils ont eu pas mal d'occasions et ils auraient pu aussi nous faire très mal. Donc c'est un double sentiment ce vendredi soir. On est déçu d'avoir perdu deux points mais on est content d'en avoir gagné un, d'avoir aussi retrouvé de la fougue, de l'énergie et de la combativité, d'avoir répondu présent dans les duels. On retrouve de la confiance. Tout n'a pas été parfait certes mais n'oublions pas que Bordeaux est une très belle équipe", a ainsi déclaré le milieu de terrain azuréen dans des propos relayés par Nice-Matin. 

Soyez le premier à réagir

Nice renoue avec le succès devant Reims

— Après six matches sans gagner, l'OGCN a retrouvé la victoire contre Reims (2-0), ce dimanche lors de la 12e journée de Ligue 1. Les Aiglons ont profité de l'infériorité numérique de leur adversaire suite à l'expulsion de Moussa Doumbia (26e). Wylan Cyprien (33e) et Christophe Hérelle (42e) ont inscrit les deux buts. Avec 13 points, le Gym revient à deux longueurs de son adversaire et à trois du podium.

Soyez le premier à réagir

Nice: Les excuses d’Hérelle après sa claque sur Paredes

— Le 18 octobre dernier, l’OGC Nice était corrigé sur sa pelouse par le Paris Saint-Germain. Un match marqué par deux expulsions côté azuréens : Wylan Cyprien et Christophe Hérelle. Présent devant la presse ce mardi pour son retour de suspension et à la veille d’affronter Le Mans (L2) en Coupe de la Ligue, le défenseur central du Gym s’est excusé pour la claque donnée au Parisien Leandro Paredes ayant provoqué son carton rouge. "C'était une erreur de ma part. J'ai été con sur le coup. Je m'excuse auprès du club et des supporters. J'ai appris de mon erreur", a ainsi concédé l’ancien Troyen.

Soyez le premier à réagir

Nice: Les sanctions pour Cyprien et Hérelle sont connues

— Exclus lors de la défaite de Nice contre le PSG (1-4), vendredi dernier, Wylan Cyprien et Christophe Hérelle écopent d’un match de suspension. Le milieu de terrain avait reçu un deuxième carton pour contestation, alors que le défenseur avait écopé d’un carton rouge direct pour une gifle sur Leandro Paredes. Le Nantais Molla Wagué, qui a également reçu directement un carton rouge, écope d’une seule rencontre de suspension.

Soyez le premier à réagir

Commentaires

Ajouter un commentaire. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

Il n'y a aucun commentaire pour le moment.

» Tous les commentaires
As2Foot © 2024 CGU Contact