Alors que Guy Lacombe a été licencié un peu plus tôt dans l'après-midi, l'AS Monaco a annoncé lundi la nomination de Laurent Banide au poste d'entraîneur, sur son site officiel. Lire la suite
A un mois du match amical programmé contre le Brésil, les joueurs français ont connu des fortunes diverses ce week-end sur les pelouses d'Europe. Sorti à la pause par José Mourinho, Lassana Diarra a pris des risques pour son avenir avec Madrid en quittant le stade prématurément. A l'inverse, Guillaume Hoarau et Yann M'Vila ont connu les joies du buteur lors des succès respectifs de leurs équipes. De quoi rassurer Laurent Blanc qui songe déjà à ses retrouvailles avec Slaven Bilic. Lire la suite
La patience des dirigeants monégasques avait finalement ses limites. Alors qu'il avait été confirmé à son poste, fin décembre, Guy Lacombe a en effet été licencié lundi, deux jours après l'élimination de l'AS Monaco en 32e de finale de la Coupe de France face à Chambéry, club de CFA 2. Laurent Banide, un ancien de la maison, succède à l'Aveyronnais. Lire la suite
Alors qu'il avait été maintenu in extremis à son poste fin décembre, à l'issue des matches allers de la Ligue 1, Guy Lacombe a finalement été licencié, lundi, selon une information dévoilée par Infosport. Lire la suite
Comme annoncé par Pierre Dréossi, le directeur sportif du club, au début du mois, malgré l'achat récent du Lensois, Razak Boukari, le Stade Rennais pourrait enrôler un nouveau renfort offensif. Lire la suite