"Cela ne semble pas très bon". En conférence de presse après le nul contre Manchester City (2-2), samedi en Premier League, Arsène Wenger a confirmé ses inquiétudes concernant Mathieu Debuchy, sorti sur civière en grande souffrance, sous assistance respiratoire. Le latéral droit est victime d’une "vilaine" entorse de la cheville, dixit son entraîneur, après s'être planté le pied gauche dans le sol à 10 minutes de la fin de la rencontre. L’international français devrait donc manquer les prochains matches des Gunners, à commencer par le déplacement à Dortmund, mardi contre le Borussia, en ouverture de la phase de groupes de la Ligue des champions. GWS Mathieu Debuchy pic.twitter.com/z191opqpCV— AIS Bekasi (@AIS_BKS) September 13, 2014 #Football Debuchy, ça ne sent pas bon... https://t.co/T9tyHhSsGw— Sports.fr (@sports_fr) September 13, 2014
Retrouvez l'article complet sur : sports.fr