Arsène Wenger, le manager d'Arsenal, serait à la recherche de renforts au milieu de terrain et en défense. Il aurait ciblé deux joueurs évoluant à Newcastle, le milieu français Yohan Cabaye et le latéral italien Davide Santon. Selon RMC, le club londonien serait sur le point de formuler une offre de 36 millions d'euros pour les deux joueurs.
Retrouvez l'article complet sur : sports.fr