Serge Aurier va de nouveau pouvoir goûter aux joies de la compétition. Le défenseur du Paris Saint-Germain, toujours écarté de l'équipe première depuis son dérapage sur Periscope, devra d'abord se contenter, samedi, d'une rencontre avec la réserve du club de la capitale, contre Poissy.
Retrouvez l'article complet sur : sports.fr