Partira, partira pas ? L'avenir de Samuel Umtiti risque d'agiter une bonne partie du mercato de l'Olympique Lyonnais cet été. Alors que le défenseur central semblait proche de rejoindre Barcelone contre un chèque d'environ 25 millions d'euros, Jean-Michel Aulas aurait décidé de taper du poings sur la table afin de conserver son taulier de la défense centrale.
En effet, à en croire les informations de Marca publiées ce vendredi, le président de l'OL aurait revu sa demande à la hausse. Le patron des septuples champions de France demanderait désormais un chèque de 40 millions d'euros au club catalan afin de céder son joueur de 22 ans, qui dispute actuellement l'Euro 2016 avec l'équipe de France. Selon le média espagnol, ce revirement de situation agacerait les dirigeants barcelonais qui pourraient réactiver les pistes menant au Brésilien du PSG, Marquinhos, et à Mauricio Lemos, de Las Palmas.
Lyon are upset with Barcelona...https://t.co/GG5HaByBvK pic.twitter.com/1OyBcaRknz— MARCA in English (@MARCAinENGLISH) 10 juin 2016
Retrouvez l'article complet sur : sports.fr