Bastia ferme une tribune et porte plainte

18 APR 2017 bastia lyon
Suite aux dérapages de samedi soir, qui ont mené à l'interruption de la rencontre opposant le Sporting Club de Bastia et l'Olympique Lyonnais, la formation corse a décidé de réagir, elle qui se prépare néanmoins à être sanctionnée par la Commission de discipline de la LFP. Ainsi, la tribune est du stade Armand-Cesari restera fermée jusqu'à nouvel ordre, alors qu'une plainte contre X va également être déposée. Par ailleurs, les insulaires prononceront une "interdiction de stade pour toutes les personnes ayant participé aux incidents et qui seront identifiées. Et ce pour la durée maximale définie par les textes", explique un communiqué officiel. "Le Sporting Club de Bastia et la grande majorité de ses supporters refusent d’être pris en otage par une minorité de personnes et se battront afin de préserver les valeurs du club et la place qui est la sienne parmi l’élite".

Commentaires

Ajouter un commentaire. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

Il n'y a aucun commentaire pour le moment.

As2Foot © 2026 CGU Contact