Thibaut Courtois a commis une énorme bévue jeudi soir à Bruxelles face à la Russie, dans un match comptant pour les qualifications de l’Euro 2020. Victime d’un bon pressing d’Artyom Dzyuba et de Denis Cheryshev tandis qu’il s’essayait à une relance au pied, le portier du Real Madrid a concédé un but tout à fait évitable en début de match. Ce qui n’a pas empêché la Belgique de s’imposer 3-1, grâce notamment à un excellent Eden Hazard.
A l’issue de la partie, ce dernier, auteur d’un doublé et impliqué sur le troisième but des Diables Rouges signé Youri Tielemans, a gentiment chambré son gardien de but – histoire de dédramatiser la fameuse boulette. "Je pense qu’il voit trop de vidéos de moi et qu’il essaye de négocier ce type de situation comme je le fais… Ça va aller. Il faut juste s’attendre à ce que cela fasse un peu de bruit sur internet." Effectivement.
Quelle boulette de Courtois qui permet aux Russes d'égaliser !#BELRUS 1-1#lequipeFOOTLe live : https://t.co/ea4PeZlcs7 pic.twitter.com/iAQWRFoV84— la chaine L'Équipe (@lachainelequipe) 21 mars 2019
Retrouvez l'article complet sur : sports.fr