Si la Belgique s’est qualifiée pour les quarts de finale après sa victoire face aux USA (2-1, ap), Eden Hazard estime qu’ils auraient dû faire la décision. "On aurait dû s’imposer dans les 90 minutes, c’est clair. On aurait même dû gagner 3 ou 4-0, si ce n’est pas plus. Mais on n’a jamais douté. Ils (les Américains) ont une occasion à la toute fin du temps réglementaire qu’ils mettent au-dessus. Après ça, on s’est dit : "c’est bon, c’est pour nous". Il n’y qu’à la toute fin, quand ils reviennent à 2-1. A ce moment-là, les deux équipes étaient fatiguées, on ne sait jamais : ça peut être du 50-50, et après, les penalties c’est la roulette russe", explique l’ancien Lillois, dans des propos rapportés par L’Equipe.
Retrouvez l'article complet sur : sports.fr