C'est l'une des sélections très attendues de cette Coupe du monde 2014 : la Belgique et ses Diables rouges ont débarqué mardi, dans la soirée, à Sao Paulo, après un vol de 14 heures et une escale à... Dakar. Comme la plupart des équipes participantes, les joueurs ont largement fait écho à cette arrivée via leur compte Twitter respectif, à l'image du capitaine Vincent Kompany. Brazil, here we come! #Belgium pic.twitter.com/SvFfW0HSxx— Vincent Kompany (@VincentKompany) 10 Juin 2014 Un premier entraînement est au programme mercredi matin d'Eden Hazard et de ses coéquipiers, qui disputeront un dernier match d'entraînement ce jeudi, à huis clos, face aux Etats-Unis, avant de prendre dimanche la direction de Belo Horizonte, soit 48 heures avant leur entrée en lice le mardi 17 juin contre l'Algérie à l'Estadio Mineirao.
Retrouvez l'article complet sur : sports.fr