Dortmund peut remercier Pierre-Emerick Aubameyang. En déplacement à l'occasion du match d'ouverture de la 19e journée du championnat d'Allemagne, le Borussia Dortmund s'est imposé sur le terrain de la lanterne rouge, l'Eintracht Brunswick, grâce à un doublé de l'ancien Stéphanois (31e et 65e). L'Eintracht avait pourtant égalisé par l'intermédiaire de Benjamin Kessel à la 54e minute. Au classement, les Borussen reviennent à un point du Bayer Leverkusen, deuxième, qui doit affronter Stuttgart sur sa pelouse, samedi à 15h30.
Retrouvez l'article complet sur : sports.fr